Kat Graham envoie des ondes positives et de la bonne humeur dans le clip de "Sometimes", morceau issu de son nouvel album "Love Music Funk Magic" disponible depuis le 31 mars. Transformée en femme fatale des 1970's avec une coiffure à la Farrah Fawcett, l'interprète de Bonnie dans The Vampire Diaries nous fait vivre un retour en arrière, nous replongeant dans les années seventies.
Se montrant sans soutien-gorge, en mode hippie avec un mini crop top laissant entrevoir ses tétons et un jean taille haute à pattes d'éléphant, Katerina Graham de son vrai nom fait souffler un vent de nostalgie. On croirait presque voir la soeur de Janet Jackson ! Entre rythme funk et chorégraphie toute aussi entraînante, la chanteuse et actrice donne un coup de pep's aux internautes.
Malgré l'arrêt de The Vampire Diaries au bout de huit saisons, Kat Graham multiplie les projets. A propos de son nouvel opus musical, elle a confié au magazine Showbiz : "Ma vision était de créer un album acoustique en hommage à la Musique avec un grand M. Une sorte d'oeuvre d'art qui honore la vraie musique... Comme à l'époque des années 70 ! Love Music Funk magic est un espace créatif sans étiquettes".
Et l'amie de Nina Dobrev continuera également à travailler sur les plateaux de tournage, mais côté cinéma et non télévision. Elle sera bientôt à l'affiche du film All Eyez on Me, un biopic sur le rappeur Tupac Shakur, aux côtés de Jada Pinkett Smith.