A chaque semaine sa rumeur sur le possible retour d'une série annulée. Certains projets se sont déjà concrétisés comme le reboot de Gossip Girl, la suite de Sex and the City ou encore le projet autour de Pretty Little Liars. Pour d'autres, c'est un peu plus compliqué. Si les fans des Frères Scott peuvent avoir le sourire puisque Sophia Bush a évoqué un possible retour de One Tree Hill, les accros à The Vampire Diaries vont (encore) avoir le coeur brisé.
La semaine dernière, Kat Graham a retrouvé Nina Dobrev, alias Elena Gilbert. Les deux actrices ont posté une photo de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux... ce qui a relancé les rumeurs autour d'un possible retour de la série vampirique. C'est en mars 2017 que la série s'est terminée et même si son univers perdure avec Legacies, spin-off de The Originals qui était elle-même dérivée de The Vampire Diaries, certains fans militent toujours pour un retour d'Elena, Damon et des autres.
Une suite qui semble de plus en plus s'éloigner... Interrogée par TMZ dans un aéroport, Kat Graham a confié qu'elle et Nina Dobrev étaient toujours proches... et qu'elles n'étaient pas chaudes pour le retour de TVD. "Je ne pense pas que Nina et moi sommes intéressées par un projet de reboot mais notre amitié durera pour toujours." a tenu à expliquer l'actrice qui ajoute : "Des choses se terminent mais certaines amitiés durent toute la vie." Kat Graham n'est pas la seule à ne pas vouloir le retour de la série : Paul Wesley (Stefan) et Ian Somerhalder (Damon) se sont aussi prononcés contre une suite de The Vampire Diaries.
Dans son interview, Kat Graham s'est aussi confiée sur son amitié avec Nina Dobrev. Celle qui détestait Ian Somerhalder au début de la série a expliqué qu'elles sont restées proches, même suite au départ de l'interprète d'Elena qui a quitté la série à la fin de la saison 6 (avant de revenir pour le final). "C'est une personne super, forte, elle m'a toujours soutenue dans la série et j'en avais besoin. Elle a toujours été là pour moi" a confié Kat Graham. A défaut de revoir Bonnie et Elena à l'écran, on sait donc que les deux stars sont toujours aussi proches. Et c'est mieux que rien...