Un an pile après la parution de son premier album "Mind of Mine", propulsé en tête des ventes grâce au tube "Pillowtalk", Zayn Malik revient en force. L'ex-membre de One Direction, qui file le parfait amour avec Gigi Hadid, est prêt à faire danser la planète entière avec "Still Got Time".
Avec son beat reggaeton et son parfum d'été, cette bombe lorgnant sur les traces de Drake a toutes les chances d'envahir les radios ! Un joli coup pour le chanteur qui, après Taylor Swift sur "I Don't Wanna Live Forever", a fait appel aux services du rappeur américain PARTYNEXTDOOR pour pimenter son morceau.
Bonne nouvelle pour ses nombreuses (et nombreux !) fans : Zayn est en pleine préparation de son deuxième album. Et d'après lui, il faut s'attendre à du lourd. "On dit toujours que le deuxième album est difficile... Mais jusqu'ici, je suis très heureux de celui-ci" confie le beau brun. La raison ? Il se sent beaucoup mieux dans sa peau : "Il y a des signes de maturité et d'évolution. En tant qu'être humain, je grandis aussi".
On se souvient que l'interprète de "Cruel", en proie à des crises d'angoisse avant de monter sur scène, avait été contraint d'annuler plusieurs concerts en 2016 pour cause de stress. De toute évidente, l'amour de Gigi l'a aidé à surmonter ses peurs !