Depuis son départ de One Direction en mars 2015, tout semble réussir à Zayn Malik : il file le parfait amour avec Gigi Hadid (même si, selon la rumeur, il l'aurait trompé avec une fan), sa carrière solo est au beau fixe, son premier album "Like I Would" continue de faire un carton et il collabore déjà avec d'autres artistes. En bref, son succès n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin ! Et Zaynie fait tourner la machine à plein régime, puisqu'il vient de dévoiler son tout nouveau clip.
Trois mois après "Like I Would", l'ex-membre des 1D est de retour aux côtés de Snakehips, duo anglais formé depuis 2010. Zayn a accepté de collaborer avec lui pour son nouveau single "Cruel" aux reflets électro et R&B. Tôt ce matin, Snakehips a dévoilé le clip de leur morceau avec le beau brun pour héros. S'il arrive souvent qu'on ne voit pas beaucoup les artistes en featuring dans les clips, Zayn, lui, est au premier plan pendant 4min20. Le top non ? Le petit ami de Gigi Hadid interprète un homme tombant amoureux d'une belle inconnue en soirée dans un monde cruel ?
Pour la réalisation du clip, Snakehips (révélé en 2015 avec le morceau "All My Friends" en featuring avec Tinashe et Chance The Rapper) a choisi de nombreuses mises en abîme, notamment à travers des écrans de télé ?, une ambiance avec des néons, de la fumée et un style de boîte de nuit. Le tout avec un Zayn en mode loveur essayent de séduire une brune aux cheveux bouclées. Mission réussie pour lui : à la fin de la vidéo, les deux tourtereaux repartent ensemble. On espère que vous avez le coeur bien accroché car tout se déroule assez vite comme dans un grand huit !