Le final de la saison 6 de The Walking Dead aura créé une polémique sans précédente sur les réseaux sociaux, de nombreux fans se sentant frustrés (ATTENTION SPOILERS) que l'action se termine avant que l'on ne sache quel personnage Negan a tué d'un coup de batte de baseball. Si les théories foisonnent depuis (la dernière en date cite Maggie comme la victime), tout à été fait sur le tournage de la saison 7 (actuellement en cours) pour qu'aucune fuite n'ait lieu.
Les différents épisodes ont même été tournés dans le désordre pour embrouiller les paparazzis et chaque personnage a eu droit à sa scène de mort afin de cacher autant que possible l'identité de la victime. Et c'est tant mieux. Il faudra attendre la diffusion sur AMC en octobre prochain (et dès le lendemain sur OCS) afin de connaître l'issue fatale et tragique tant redouté.
En attendant, AMC compte bien profiter de la situation pour faire la promo de sa série. A l'occasion de la Comic-Con de San Diego, le buzz prend une ampleur supplémentaire avec la présentation d'images de chacun des 11 personnages menacés par Lucille, la batte aux barbelés, du redoutable Negan. La comptine "Eennie Meenie Miney Moe" (Am stram gram en français) n'a pas fini de nous provoquer des sueurs froides ..