Qui sera la victime de Negan dans la saison 7 de The Walking Dead ? A en croire TVGuide, la réponse pourrait être... Maggie. Comme le dévoile le site américain, quelques indices laissent en effet penser qu'une telle idée est fortement plausible.
- La dernière fois que l'on a pu suivre Maggie, elle n'était pas dans une forme olympique. Malade et affaiblie comme jamais, on imagine mal Negan garder un tel poids avec lui.
- A en croire le toujours bien informé groupe Facebook "Spoil the dead", Lauren Cohan - son interprète - n'aurait plus été aperçue sur les plateaux depuis le tournage du tout premier épisode. Premier épisode qui servait à tourner la mort en question. Une étrangeté qui fait écho au fait que l'actrice ne poste plus rien sur Instagram en rapport avec la série.
- C'est Glenn qui meurt dans les comics. Ainsi, en s'en prenant à Maggie, les scénaristes s'émanciperaient des comics comme ils savent si bien le faire, tout en restant légèrement fidèles à l'oeuvre de Robert Kirkman. Et puis avec un tel sadisme (la mort d'une femme enceinte) Negan enverrait un message très fort aux autres survivants.
Néanmoins, cette théorie est loin d'être totalement crédible. Et pour cause, quand Negan tue sa victime, personne ne semble réagir. Or, il est évident que si Maggie était visée, Glenn ne resterait pas sans bouger, quitte à mourir pour elle. De plus, la série nous a longtemps déçu avec ses grosses annonces. Il n'est donc pas idiot d'imaginer finalement la mort de quelqu'un de moins important comme... Abraham.