Booba s'est donné une mission, celle de faire tomber un à un les "influvoleurs". Le rappeur de 46 ans estime que trop d'internautes se font avoir par les influenceurs. Selon lui, ces derniers profitent de leur notoriété pour arnaquer leurs fans via des placements de produits frauduleux. Sa première cible ? Magali Berdah, la papesse de l'influence et fondatrice de l'agence Shauna Events qui gère de nombreux candidats de télé-réalité. Cette dernière est d'ailleurs repartie de zéro après avoir été lâchée par Banijay.
>> Booba ose se moquer de Maes après le meurtre de son manager <<
Plus récemment encore, Booba s'est félicité d'avoir fait tomber les réseaux sociaux de Marc Blata et Laurent Correia qui auraient été impliqués dans la promotion d'investissements boursiers à très haut risque. Néanmoins, le duc de Boulogne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Cette fois-ci, c'est à Cyril Hanouna que Booba s'en est pris. Alors qu'il avait déjà accusé l'animateur de TPMP de faire ami-ami avec Magali Berdah, cela fait plusieurs semaines que le rappeur clashe son ancien copain sur Twitter.
Jeudi 26 janvier dans TPMP, Cyril Hanouna a choqué les téléspectateurs en agressant Jean-Michel Maire en plateau. "Si tu veux m'attaquer, fais comme tout le monde, attaque-moi sur les réseaux. Quand tu sais que tu es dans la même ville que moi, ferme ta gue*le. Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passera". Un message que Booba a pris personnellement.
Se sentant directement visé, le rappeur a adressé un message à Cyril Hanouna via Twitter. "Déjà sois un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous, mais t'es pas un voyou. À 32 ans, tu jouais à la PlayStation chez papa et maman. Te perds pas Baba, tu n'es pas prêt", a-t-il commencé. Visiblement, Booba ne compte pas en rester là.
Dans une autre série de tweets, Booba poursuit ses menaces. "Ne fais pas appeler tes amis du grand banditisme. T'es maladroit Baba, ça marche pas ici. Retourne sur la PlayStation. Tu divagues. Ce qu'on a à dire on va le dire. Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman... Ça ne change rien. (...) Tu gagneras du temps espèce de clown. T'as pas honte d'être aussi lâche ? En tout cas, c'est la preuve qu'on a raison et qu'on a tapé dans le mille. Force pour cette nouvelle aventure. Une sacrée guerre qui commence". Voilà qui promet.