Le rappeur Maes est en deuil. Le 16 décembre 2022, son manager, Mendy Batiré, alias Batzo, a été abattu alors qu'il était au volant de sa voiture. D'après Le Parisien, l'homme de 37 ans a été touché au niveau du coeur, avant de perdre le contrôle de son véhicule et de rentrer dans trois voitures. Selon des témoins, deux hommes à scooter suivaient le véhicule du manager, mais la police judiciaire de Seine-Saint-Denis n'a pas encore confirmé qu'il s'agissait des auteurs du tir mortel.
Très touché par cet événement tragique, Maes aurait, selon Le Parisien, rendu hommage à son manager dans une publication qui semble aujourd'hui avoir disparu : "Montrer ses émotions devant les gens, c'est comme saigner à côté d'un requin", aurait écrit celui qui aurait eu une aventure avec Maeva Ghennam, avant d'ajouter : "Combat sans fin".
En guerre contre Maes depuis quelques temps, Booba n'a pas tardé à réagir, comme il l'avait fait au moment de la rumeur de coucherie avec la star des Marseillais. A l'époque, le Duc de Boulogne avait fait fuiter un audio du rappeur dans lequel on l'entend dire : "Hier, coûte que coûte je rentrais avec mon colis ! Ça fait trop longtemps qu'elle tourne autour de moi elle. Aujourd'hui elle était trop déter. Elle me parlait de se mettre avec moi. J'étais en mode 'Eh moi je suis marié ! tu parles, tu fais des story des trucs comme ça, t'es folle ou quoi ! Jamais de la vie !'".
>> "J'ai femme et enfants..." : Maes réagit enfin à son histoire avec Maeva Ghennam <<
Pour Maeva Ghennam, pas de doute, Booba a fait ça par jalousie. "En vrai, il ne s'est rien passé avec Maes. Booba c'est un seumlar, il aurait préféré que ça se passe avec lui, parce que franchement, Maes il est plus frais que lui hihi", avait-elle balancé.
Malgré le deuil, Booba ne lâche pas Maes et il se serait encore moqué de lui en commentant son hommage à son manager : "T'es devenu poète, Georgey. On t'a connu plus farouche".
Les tensions ne sont pas près de s'apaiser entre les deux rappeurs.