C'est officiel ! Ce jeudi 20 avril 2023, Jazz et Laurent Correia ont annoncé qu'ils allaient prochainement devenir parents pour la quatrième fois. Une bonne nouvelle d'abord partagée sur le compte TikTok de la jeune femme. On y découvre Jazz filmer son mari qui apprend avec joie et émotion qu'il va de nouveau être papa. Après quelques secondes de choc, c'est un Laurent plus heureux que jamais qui s'exprime. "J'étais sûr ! Je le savais, c'est un truc de fou ! Je le savais que tu allais me l'annoncer", dit-il avec un grand sourire. Cette fois sur Instagram, la star de la JLC Family a publié une photo de la petite famille au complet avec pour légende : "Merci la VIE, la JLC s'agrandit..."
Un nouveau bébé viendra donc se joindre à Chelsea, 5 ans, Cayden, 2 ans et London, 1 an et demi d'ici quelques mois. Une merveilleuse nouvelle lorsque l'on sait que Jazz et Laurent avaient beaucoup de mal à faire accepter leur dossier alors qu'ils s'étaient lancés dans un long processus d'adoption. "On voudrait adopter, mais c'est très compliqué. C'est en cours. Et avec toutes les personnes auxquelles on a parlé, avec toutes les démarches qu'on essaie de faire, sachant qu'on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c'est encore plus compliqué qu'une personne lambda. Les gens nous disent qu'on a une vie de ouf, mais là, pour le coup, pour adopter un enfant, c'est très, très gênant ! C'est un poids d'être connu, influent et dans une télé-réalité", avait confié la jeune femme il y a quelques mois.
Si les messages de félicitations n'ont pas tardé à apparaître sous les deux publications, quelques internautes n'ont cependant pas hésité à critiquer la quatrième grossesse de Jazz. En effet, ces derniers accusent la candidate de ne pas s'occuper correctement de ses trois premiers enfants.
>> Jazz et Laurent Correia catalogués comme des "milliardaires en toc", Booba les affiche sans pitié <<
"Encore ! Mais vous en avez pas marre ? Avant de faire et refaire des gosses vous voulez pas déjà éduquer ceux qui sont là ?!", "C'est tellement plus simple quand on ne les élève pas", "Forcément, c'est pas elle qui s'en occupe", "C'est bon pour les alloc mdr", "Encore ?! Ca fait beaucoup là, non ?", "Ils vont faire 15 gosses", "Non mais n'importe quoi là !!! Ils se trompent de tous les côtés et ils refont un gosse", pouvait-on lire parmi les réactions. Un autre internaute s'est de son côté permis de deviner le prénom du futur bébé : "Après Chelsea, London... Manchester arrive". Actuellement en plein bonheur, pas sûr que Jazz ne prête attention aux haters.