Après être devenus parents de Chelsea, Cayden, et London, Laurent et Jazz Correia rêvent d'adopter un quatrième enfant. "On voudrait adopter, mais c'est très compliqué. C'est en cours. Et avec toutes les personnes auxquelles on a parlé, avec toutes les démarches qu'on essaie de faire, sachant qu'on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c'est encore plus compliqué qu'une personne lambda. Les gens nous disent qu'on a une vie de ouf, mais là, pour le coup, pour adopter un enfant, c'est très, très gênant ! C'est un poids d'être connu, influent et dans une télé-réalité... On continue d'espérer et on va y arriver !", a expliqué celui qui a été accusé de mentir sur sa fortune.
Depuis qu'ils ont exprimé cette envie, les fans du couple leur parlent régulièrement de ce projet sur les réseaux sociaux. L'une d'elle a d'ailleurs reproché à Jazz de prendre la place de personne qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, celle qui a récemment clashé Kelly Vedovelli lui a répondu cash : "Il y a des milliers d'enfants à adopter, donc ce n'est pas moi qui vais empêcher quelqu'un qui ne peut pas avoir d'enfant, en adoptant un enfant moi-même".
Quelque temps plus tard, un autre internaute lui a demandé : "Vas-tu adopter un enfant dans cette saison ? Si oui, l'enfant, tu nous le montreras ?". "Bien plus qu'un rêve pour nous, mais on attend toujours des réponses. Et bien sûr, si la vie me permet d'adopter, vous verrez mon bébé, au même titre que mes autres enfants", lui a répondu la star de la JLC Family.
Ce rêve pourrait bien devenir réalité puisque Jazz a récemment posté la photo d'un formulaire de "demande d'agrément en vue d'adoption" en story. "Inchallah ?✔️", a-t-elle écrit en légende. La famille ne devrait donc pas tarder à s'agrandir !