Le monde des influenceurs s'effondre de jour en jour. Ce n'est pas un secret, les placements de produits ne rapportent plus assez d'argent et contraignent alors les candidats de télé-réalité à s'orienter vers d'autres business pour gagner leur vie.
A l'image de Greg Yega, Nikola Lozina ou encore Manon et Julien Tanti, Jazz a elle aussi repris le chemin des bookings. C'est ainsi qu'elle propose désormais contre un chèque sa présence à des événements tels qu'un "anniversaire privé, une bar mitsva", l'ouverture d'un "salon de coiffure, un restaurant" ou encore "une bibliothèque". Le compte en banque de la candidate serait-il à sec ? Cela en a tout l'air et les récentes révélations de Booba vont d'ailleurs dans ce sens. Le rappeur de 46 ans ne s'est en effet pas gêné pour afficher Laurent Correia, le mari de Jazz, en révélant la vérité sur "l'achat" de sa voiture de luxe.
Alors que tout porte à croire que le couple rencontre des problèmes financiers, Jazz a tenu à démentir en assurant qu'elle et son mari vivent encore aujourd'hui dans le luxe. "Du plus profond de mon coeur, je souhaite à tous les pauvres d'être aussi pauvres que moi. Avant je gagnais un salaire de malade mental, de footballeur avec les placements de produits. Disons que le train de vie n'est peut-être pas aussi élevé mais très honnêtement la richesse est quand même la même", dit-elle avant d'insister sur le fait qu'elle n'a "aucune galère".
La mise au point de Jazz ne semble pas avoir convaincu Booba et pour cause, ce dernier a cette fois-ci relayé sur Twitter un article du magazine Public décrivant le couple d'influenceurs comme des "milliardaires en toc". "TOC TOC TOC", a-t-il commenté avec ironie.
Dans ce fameux article, on apprend que Jazz et Laurent Correia ne seraient pas propriétaires de leur villa de luxe. "Il y a quelques mois, on avait ainsi appris que leur superbe villa ne leur appartiendrait pas non plus ! Il s'agissait en fait d'une location longue durée...", peut-on lire. Quant aux billets retirés par Laurent à la banque, équivalant à 3 millions d'euros, il s'agirait là de "faux achetés sur Internet". Pour le moment, le couple se mure dans le silence...