Révélée dans Qui veut épouser mon fils en 2015, Jazz s'est rapidement fait remarquer grâce à son tempérament de feu et son franc-parler. Les fans de télé ont ensuite pu la revoir dans La Villa des Coeurs Brisés puis La Bataille des Couples. Plus récemment encore, la jeune femme a participé à La Bataille des Clans où les tensions étaient palpables entre la JLC Family et les Guedj.
Côté coeur, Jazz vit une histoire d'amour avec Laurent Correia depuis maintenant six ans. Malheureusement, des petites frictions apparaissent régulièrement au sein du couple. Il y a quelques jours, la candidate n'y est pas allée par quatre chemins pour faire part de son agacement envers celui qui partage sa vie : "J'ai envie de défoncer mon mari. Ça vous arrive ça ? Il y a des périodes où tout ce qu'il dit, j'ai envie de l'éclater. Il est insupportable. Je rigole mais c'est vrai qu'il est insupportable".
Mais ce qui fait certainement le plus parler en ce moment, c'est le moyen qu'a trouvé Jazz pour gagner sa vie. Les placements de produits ne rapportant plus assez d'argent, la jeune femme est repartie sur le chemin des bookings. C'est ainsi qu'elle propose ses services "pour un anniversaire privé, une bar mitsva, un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe, si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu'il y avait sur le flyer", a-t-elle déclaré sur Instagram.
Si certains internautes trouveront qu'il ne s'agit pas là d'un véritable job, sachez pourtant que Jazz a beaucoup travaillé avant d'être la candidate que l'on connaît tous aujourd'hui. Cette dernière a d'ailleurs réservé une surprise à ses abonnés en dévoilant dans ses stories Instagram son CV. "Ma meilleure amie d'enfance m'envoie ça ! Purée des souvenirs incroyables, je ne me rappelle pas de la moitié", a-t-elle confié en légende du fameux curriculum vitae.
Comme vous pouvez le voir, la femme de Laurent Correia s'est essayée à plusieurs métiers. On apprend notamment qu'elle a été vendeuse chez Armani mais pas que ! Jazz est aussi passée par Mim, Top Shop et Maxi Bazar en plus de s'occuper de l'accueil au festival du livre et au festival de Cannes. Croyez-le ou non, elle a aussi assuré en tant qu'animatrice dans des écoles et clubs de vacances et a tenté de se lancer dans l'esthétique chez Sephora ou encore Jacques Dessange.
Si sa carrière à la télévision prend fin, Jazz saura vers quoi se tourner...