13 Reasons Why va-t-elle se rattraper après une saison 3 très critiquée ? Lancée le 23 août dernier, la troisième saison de la série a déçu de nombreux fans en changeant complètement de format : on y suivait l'enquête sur la mort de Bryce Walker (Justin Prentice) et l'identité du meurtrier n'a pas fait l'unanimité. Loin des polémiques, le tournage de la saison 4 de la série a débuté et recrute un nouveau visage.
Comme le dévoile la presse américaine, Gary Sinise vient de rejoindre la saison 4 de 13 Reasons Why. Âgé de 64 ans, l'acteur est connu pour ses rôles dans les films Forrest Gump, Truman ou encore Apollo 13. Côté télévision, vous avez pu le voir dans la série Les Experts : Manhattan, diffusée entre 2004 et 2013, et plus récemment dans Esprits criminels : Unité sans frontières. Dans la série de Netflix, Gary Sinise incarnera le Dr Robert Ellman, un thérapeute spécialisé dans l'adolescence et la famille qui va venir en aide à Clay (Dylan Minnette). On apprend par la même occasion que l'ado va souffrir d'anxiété et de dépression suite à la saison 3. "Ellman va guider Clay afin qu'il accepte l'aide dont il a besoin et accepter son passé traumatisant" peut-on lire dans la description officielle du personnage.
Le tournage de la saison 4 de 13 Reasons Why a déjà débuté et les fans ont déjà des théories sur ce qui nous attend. Il semblerait que cette quatrième saison marque la fin du lycée pour Clay, Justin, Jessica et les autres. On ne sait pas quand elle sera disponible sur Netflix.