CINÉ SÉRIE
Indiana Jones 5 ... Harrison Ford discute sur une idée
Publié le 10 novembre 2010 à 19:05
Par Purebreak
En promotion pour le film Morning Glory, en salles le 16 février 2011, Harrison Ford a lâché quelques infos concernant Indiana Jones 5. Si pour le moment il n'y aucun script, les discussions vont bon train. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Paramount Pictures Il y a un
La suite après la publicité

En promotion pour le film Morning Glory, en salles le 16 février 2011, Harrison Ford a lâché quelques infos concernant Indiana Jones 5. Si pour le moment il n'y aucun script, les discussions vont bon train. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Paramount Pictures

Il y a un bien un projet concernant un cinquième opus du célèbre archéologue Indiana Jones. C'est l'acteur Harrison Ford qui l'a confirmé. Mais pour le moment aucun scénario n'a été rédigé. Il faudra que l'histoire tienne la route pour que l'acteur, Steven Spielberg et George Lucas prolonge l'aventure.

Ce dernier travaille actuellement sur une idée, qui pourrait être liée au Triangle des Bermudes si l'on en croît les dernieres rumeurs. Il faudra se montrer patient, car le tournage de Indiana Jones 5 ne commencerait qu'en 2011 selon le producteur Frank Marshall.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news