Le 21 décembre 2012 approche à grands pas et comme toute le monde le sait, c'est ce jour-là que la fin du monde est prévue d'après le calendrier Maya (et aussi par Psy ?). Si de nombreuses personnes ne prennent pas cette menace au sérieux, ce n'est pas le cas de Ludovic. Il a décidé de se rendre à Bugarach, un village qui serait le seul à pouvoir survivre à l'Apocalypse comme l'indique un reportage diffusé sur M6.
La fin du monde est proche et certaines personnes s'activent très sérieusement pour tenter de survivre le 21 décembre 2012 ! Il y a ceux qui comptent se terrer dans des sortes de bunkers pour en réchapper et qui ont acheté des provisions pour tenir le coup, et ceux qui ont simplement choisi de se rendre à Bugarach, un village situé dans le département de l'Aude.
En effet, ce serait le seul endroit sur Terre épargné durant l'Apocalypse, alors de nombreuses personnes ont décidé de s'y rendre avant le Jour J. Comme vous pouvez le voir dans le reportage du 19:45 diffusé sur M6, Ludovic a planté sa tente il y a deux ans sous la montagne de la commune. Pourquoi à cet endroit précis ? Parce que comme il le déclare il vient "découvrir cet espèce de passage, de vortex, qui va peut-être se créer le jour de la fin du monde".
En effet, Ludovic et ceux qui ont débarqué à Bugarach pensent qu'un passage pour un autre monde va s'ouvrir au pic de la montagne le 21 décembre 2012. Ils risquent d'être bien déçus en voyant que rien ne se passera vendredi prochain. Nous chez PurefansNews, on préfère faire comme Cauet dans son clip apocalyptique 100% délirant.
Découvrez un extrait du reportage diffusé dans l'émission de Jean-Marc Morandini dans notre diaporama !