Empêtrée dans le scandale d’une vidéo qui la montre en train de fumer de la drogue, Miley Cyrus peut compter sur sa pote Kelly Osbourne pour la défendre. Malheureusement, leur amitié ne plait pas à tout le monde. Les inquiétudes de leurs proches sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R. / @MissKellyO (Twitter de Kelly Osbourne)
Tout juste âgée de 18 ans, Miley Cyrus semble avoir trouvé une sorte de grande sister en la personne de Kelly Osbourne. D’ailleurs, l’ex rondelette a été l’une des premières à prendre la défense de Miley quand la vidéo et les photos de sa smoke party sont parues.
Sur Twitter, Kelly publiait "Ca me rend vraiment malade. Miley est l’une des plus grosses bosseuses que je connaisse et une fille très respectable, j’apprends beaucoup à ses côtés ! (…) Tout le monde la juge mais elle a simplement fait une erreur et, croyez-moi, elle a bien retenu la leçon !".
Mais cette amitié entre les deux girls inquiètent aussi bien les proches de Miley Cyrus que ceux de Kelly Osbourne. Du coup, Kelly a préféré ironiser en postant sur Twitter une photo où l'on voit les deux copines manger et rigoler, accompagnée du message "Voici la fameuse mauvaise influence que je peux avoir sur Miley : je la force à manger des cupcakes !".
Si ça se limite à ça, tout va bien !