TV
Mariés au premier regard 2024 : "ça ne sera clairement pas facile", Ophélie s'inquiète concernant sa relation à distance à venir avec Raphaël...
Publié le 16 juillet 2024 à 16:23
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Malgré l'échec de son mariage avec Loïc dans Mariés au premier regard 2024, Ophélie aura tout de même trouvé l'amour grâce à M6, car elle est actuellement en couple avec Raphaël, qui s'était marié avec Ludivine dans l'émission. Malgré cette histoire naissante, la candidate s'apprête à partir plusieurs mois en Australie et elle s'est confiée sur les difficultés d'une relation à distance...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. La candidate se confie sur les difficultés d'une relation à distance. © PRBK / M6
La suite après la publicité

Dans Mariés au premier regard 2024, qui a pris fin il y a quelques jours sur M6, Ophélie s'est mariée avec Loïc. Leur relation n'a pas fonctionné et récemment, elle a annoncé qu'elle était en couple avec Raphaël, qui, lui, s'était marié avec Ludivine.

Mais malgré cette histoire d'amour naissante, la candidate part dans quelques jours en Australie pour plusieurs moi. Évidemment, elle est au courant que cette séparation va être un très bon test pour leur couple, comme elle nous l'a confié en interview.

"Là, je pars en Australie quelque mois, donc on va essayer à distance, on verra comment ça fonctionne. Ce n'est pas dit que ça fonctionne, mais on va s'en donner les moyens en tout cas. On verra à mon retour. On ne veut vraiment pas se prendre la tête, on vit les moments présents comme on a envie de les vivre, mais sans faire de plan sur la comète. C'est un peu aussi pour ne pas être déçu au final parce que, si on fait des plans et qu'on n'arrive pas à les concrétiser, moi, ça m'apporte de la déception et c'est tout ce que je n'aime pas", nous a-t-elle expliqué.

La suite après la publicité
"Si on y arrive en étant à l'autre bout du monde..."

Celle qui nous a dévoilé ce qu'elle pensait des réactions de Loïc et Ludivine s'est de nouveau confiée sur sa relation à distance à venir lors d'une session de questions / réponses organisée sur son compte Instagram.
Elle a d'abord expliqué que son chéri ne la rejoindra pas pendant son voyage : "Non, Raph ne sera pas du voyage. Il a des obligations avec son entreprise ici en France. Mais j'ai bon espoir qu'on puisse s'organiser un autre voyage de ce type dans les prochaines années. Le Canada ?"

Ophélie parle de sa relation à distance à venir. © Instagram

"Ça ne sera clairement pas facile. Mais je pense que justement, c'est une bonne expérience en début de couple. Si on y arrive en étant à l'autre bout du monde, rien ne pourra nous arrêter pour la suite. Au début de nos échanges, j'avais dit à Raph que ce n'était plus le bon moment pour moi de rencontrer quelqu'un. Mais bon, comme quoi, on ne choisit vraiment pas quand ça nous tombe dessus", a ajouté la candidate qui nous a révélé ses techniques pour éviter de se faire griller en compagnie de Raphaël pendant la diffusion.

On espère que les deux amoureux réussiront à supporter la distance et qu'ils se retrouveront au retour d'Ophélie.

Mots clés
TV Mariés au premier regard M6 Télé réalité couple de stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news