Bonne nouvelle, on a déjà le droit à un teaser de 24 heures chrono : live another day. Mauvaise nouvelle, tout comme pour la promo de la saison 3 de Game of Thrones l'année dernière, cette vidéo ne sert à rien. Si le tournage a déjà débuté, elle ne nous présente aucune image intéressante. Seul point positif, elle nous rappelle que le 5 mai n'est pas si lointain, et que la FOX devrait très bientôt lancer une promo plus intense.
Toutefois, rassurez-vous, on a tout de même de vraies infos à vous livrer. Ainsi, on a récemment appris que Benjamin Bratt (Law & Order) venait d'intégrer le casting afin d'incarner Steve Harris, le patron de la CIA à Londres – et donc nouvel ennemi de Jack Bauer. Et il ne sera pas le seul à faire son apparition, l'acteur John Boyega (Attack the Block) interprétera un technicien informatique capable de piloter des drones pour l'armée, tandis que Stephen Fry se glissera dans la peau du premier ministre britannique, très proche du président Heller.
Et si ces infos ne vous font pas (encore) rêver, il ne fait aucun doute que le 2 février vous fera changer d'état d'esprit. Comme le révèle le site officiel de la série, c'est durant le Super Bowl américain que sera diffusé un vrai premier teaser. De quoi espérer des images inédites et intenses et en apprendre un peu plus sur les enjeux de cette nouvelle saison. Alors, heureux ?