Le quinzième épisode de la saison 7 de Dr House, Bombshells, a été diffusé le 7 mars 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.
Crédit : Fox
Taub (Peter Jacobson) traite un jeune patient, Ryan. Le jeune homme semble déprimé, se mutile régulièrement et consomme de la marijuana. Taub décide de ne pas parler aux parents du jeune homme puis s’aperçoit que Ryan a des points rouges dans les yeux.
L’équipe est également sur un autre cas … celui de Cuddy (Lisa Edelstein). La jeune femme s’est réveillée le matin même avec du sang dans ses urines. Wilson s’aperçoit qu’elle a une masse dans un rein. House (Hugh Laurie) est inquiet même s’il ne le montre pas. Il apprend que Cuddy est en train de rédiger son testament ce qui le met en colère.
Taub découvre que Ryan vend de la drogue et Taub lui donne de l’argent pour payer son dealer. L’équipe apprend ensuite que les urines du jeune homme contiennent du sang. House demande à ses collègues d’aller inspecter la maison du jeune homme.
Chase (*jesse spencer*) rend visite à Cuddy sous les ordres de House. Il lui dit que House va bientôt venir la voir mais ne le pense pas vraiment. Cuddy, elle, y croit dur comme fer. Wilson arrive avec les résultats de sa biopsie.
Marsters (Amber Tamblyn) a des difficultés lors de l’opération de Ryan et se demande s’il arrivera à sauver le jeune homme. L’équipe apprend que le jeune homme construisait des bombes artificielles et a été frappé par un éclat de PVC qui a infecté son sang.
Quelques heures plus tard, House arrive au chevet de Cuddy et s’excuse de ne pas être venu plus tôt. Il connaît le diagnostic : elle présente plusieurs masses aux poumons. Les symptômes semblent indiquer un cancer du rein ce qui serait inopérable. Cuddy doit passer plus de tests et est opérée.
Après son opération, elle se réveille avec House à ses côtés. Il lui annonce qu’en réalité la tumeur était bénigne et que tout ira bien. Les masses présentent aux poumons n’étaient qu’une réaction aux antibiotiques.
De retour chez elle, Cuddy réalise que House avait pris de la Vicodine le jour où il est venu la voir pour lui dire qu’il l’aimait. House l’admet et Cuddy part dans une colère noire. Même si House assure qu’il n’en prend plus désormais, Cuddy l’accuse d’avoir peur d’aimer. House lui dit qu’il peut s’améliorer mais Cuddy pense qu’il ne peut pas. Elle part et le quitte.
House se retrouve seul, examine sa boîte de Vicodine, l’ouvre puis fait glisser quelques pillules dans sa main. Après quelques secondes, il les avale.
Ce qui nous attend la semaine prochaine …
Un jeune toréador est admis à l’hôpital après avoir été attaqué par un taureau. Après plusieurs tests non concluant, l’équipe préfère écarter House du cas. Depuis sa rupture avec Cuddy, le médecin reprend de nouveau de la Vicodine ce qui inquiète beaucoup Wilson.
TV
Dr House saison 7 ... fin du couple House et Cuddy (spoiler)
Publié le 8 mars 2011 à 15:50
Le quinzième épisode de la saison 7 de Dr House, Bombshells, a été diffusé le 7 mars 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.
Crédit : Fox
Taub (Peter Jacobson) traite un jeune patient, Ryan. Le jeune homme semble déprimé, se mutile régulièrement et
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3
29 mai 2024
CINÉ SÉRIE
Malgré son succès sur Netflix, cette série de science-fiction est annulée après 3 saisons, l'équipe réagit à cette fin précoce
9 juin 2024
Les articles similaires
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Cobra Kai saison 6 : les fans choqués par la mort d'un personnage, les créateurs assument ce choix qui aura un gros impact sur la fin, "C'est la grande question..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024