Depuis la séparation de Justin Timberlake et Jessica Biel, tout le monde semblait vouloir préserver l’ex couple en ne tombant pas dans les rumeurs faciles. C’est désormais terminé et c’est le Daily Mail qui attaque. Découvrez l’horrible anecdote du journal sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Sous ses airs de gendre parfait, Justin Timberlake serait-il en fait un parfait goujat ? C’est ce qu’essaye de laisser penser le Daily Mail qui, témoins à l’appui, nous racontent l’incroyable anniversaire raté du chanteur, le 31 janvier dernier.
Ce soir-là, l’actrice organise une soirée surprise pour Justin Timberlake. Parmi les invités, des amis mais également les familles respectives des deux amoureux.
Mais selon un témoin cité par le Daily Mail, cette délicate attention s’est vite transformée en cauchemar.
L’anonyme raconte en effet qu’alors que Jessica Biel portait un toast dans lequel elle racontait sa rencontre avec Justin Timberlake, tout le monde semblait ému. Tout le monde sauf le chanteur.
"Elle avait des larmes d’émotion pendant son discours, elle expliquait la naissance de leur amour, quatre ans plus tôt. Mais alors qu’elle lui lançait des 'je t’aime' Justin Timberlake lui aurait répondu hurlé 'salo** !'".
Simple histoire complètement inventée pour vendre du papier ou véritable révélation du malaise qui régnait dans le couple ?
Quoi qu’il en soit, toutes les rumeurs qui circulent actuellement vont dans le même sens : ce serait bien Justin Timberlake qui aurait quitté Jessica Biel…
Attendons les vraies infos avant de juger l’acteur et chanteur.