Lorsque Bruno Mars ou Paris Hilton sont jugés pour possession de stupéfiants, et ils ont affaire à un procureur qui cherche à les condamner. Ce même procureur vient d'être arrêté, après avoir acheté de la drogue. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.
Crédits : Abaca
David Schubert est le procureur qui plaide dans les affaires de drogue chez les people. En effet, il a plaidé contre Paris Hilton ou encore Bruno Mars. Petit problème, il vient d'être arrêté après avoir acheté de la cocaïne, se retrouvant du côté des accusés.
Pour les témoins, ce n'était pas un achat occasionnel. Selon TMZ, ils affirment que David Schubert vient en acheter trois à quatre fois par semaine. Cette affaire dé-crédibilise totalement le procureur qui a été démis de ses fonctions mais aussi la justice.
Lors de son jugement, le chanteur avait écopé de 12 mois de prison avec sursis mais aussi de 200 heures de travaux d'intêrets généraux et ça en partie à cause de David. Paris Hilton et Bruno Mars ne se sont pas encore exprimés pour le moment mais ce serait marrant d'entendre leur avis. Ils doivent surement être ravis...