Bruno Mars a tout pour être heureux. A 31 ans, l'artiste connaît un véritable succès : il a remporté de nombreux prix (Grammy Awards, MTV Europe Music Awards, NRJ Music Awards d'honneur) et son dernier album "24K Magic", sorti en novembre dernier, est un succès. Le 12 février prochain, il chantera même en live aux Grammy Awards, à Los Angeles. Pourtant, le chanteur a le coeur lourd, alors qu'il a perdu sa maman Bernadette San Pedro Bayot, âgée de 55 ans, d'un anévrisme intracrânien en 2013.
Une période difficile de sa vie, dont il ne s'est toujours pas remis, à en croire son interview pour le magazine Latina. "Ma vie a changé", a-t-il confié, ajoutant : "Quand elle est partie, c'est un peu plus de la moitié de mon coeur qui est partie avec elle."
Il ajoute : "Je l'entends toujours me dire 'avance, continue de faire ce que tu fais'. Elle me suit partout où je vais. C'est quelque chose de difficile à imaginer, cette douleur qui ne vous quitte jamais et les regrets que l'on peut avoir sur ce qu'on aurait pu faire ou dire. Aujourd'hui, je vois la vie différemment et je sais ce qui est vraiment important. Il n'y a rien de plus important dans ce monde que ta famille et tes proches."
Le chanteur avoue qu'il serait prêt à tout pour la retrouver, même à mettre fin à sa carrière. "Elle représente tellement plus que ma musique à mes yeux. Si je pouvais abandonner ma musique dans l'espoir de la retrouver, je le ferai". Touchant.