Après avoir soutenu son mari dans son combat contre le cancer de la gorge, *catherine-zeta-jones* avoue qu'elle vient de se soigner pour des troubles de bipolarité. Elle revient en pleine forme et s'apprête à reprendre le chemin des plateaux. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Crédit : Abaca
L'actrice a relâché la pression après que son mari *michael-douglas* est vaincu son cancer. "Après avoir composé avec le stress de l'année dernière, Catherine a pris la décision de faire un séjour dans établissement spécialisé pour les troubles maniaco-dépressifs." a déclaré son porte-parole.
Après ce séjour, la star semble prêt à revenir pour participer aux films dont elle sera à l'affiche. "Je me se sent beaucoup mieux, j'ai hâte de commencer à travailler cette semaine sur mes deux prochains films." a expliqué Catherine Zeta-Jones
Le trouble bipolaire dont elle souffrait est une maladie mentale, qui alterne des périodes de dépression et changement d'humeur. Les épisodes peuvent être déclenchés par le stress ou par un changement important dans sa vie.
"Il ne fait aucun doute que cela a été une année difficile." a déclaré une source. Une autre source a déclaré au National Enquirer que l'actrice était en désintox sous le nom de Terrie Kirny. Le plus important est qu'elle semble aller mieux et bientôt à l'affiche de deux films !