Avant d'assurer la promotion de son dernier film Red 2, en salles le 13 août prochain, Catherine Zeta-Jones a choisi de s'occuper de son problème de santé. Depuis plusieurs années, elle souffre de troubles maniaco-dépressifs. En avril 2011, le femme de Michael Douglas s'était fait hospitaliser pour se soigner. Par la suite, elle était revenue sur sa maladie lors d'une interview pour le magazine People. Elle avait confié : "C'est un trouble qui affecte des millions de personnes, et je suis l'une d'entre elles. Si ma révélation peut encourager une personne à demander de l'aide, alors ça vaut le coup".
Depuis, Catherine Zeta-Jone luttait contre sa bipolarité. Mais d'après le site TMZ, elle a de nouveau dû se rendre dans un centre spécialisé ce lundi. La méchante du film Rock Forever a choisi d'y entrer de son plein gré et devra suivre un programme de 30 jours. Son porte-parole a déclaré : "Catherine avait précisé par le passé qu'elle s'engageait à suivre des traitements réguliers pour gérer sa santé de façon optimale".
Une source proche de Catherine Zeta-Jones a voulu préciser au site People qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer : "Il n'y a pas de gros problèmes. C'était juste le bon moment pour le faire. Elle est entre deux projets. Cela a toujours été planifié. Elle prend soin de sa santé et y est très attentive". L'ancienne star de Zorro devrait donc une fois de plus revenir plus en forme que jamais sous le feu des projecteurs.