nintendo travaille bien d'arrache pied sur une "wii 2". La confirmation vient de Shigeru Miyamoto (le "Spielberg des jeux vidéo"), qui a toutefois tenu à calmer les ardeurs des fans de la franchise en prévenant que certaines rumeurs étaient complètement bidons. Extrait sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Nintendo
De passage à Londres, Shigeru Miyamoto a bien confirmé ce qu'on savait déjà : la Wii aura une petite soeur prochainement. En revanche, le génie du monde des jeux vidéo (il est le créateur des franchises Mario, Donkey Kong et Zelda, entre autres) a demandé à tout le monde d'être patient : "Arrêtez de me demander. La question est simplement de savoir quand est-ce que nous déciderons d'en parler".
Prudent et conscient de toute l'attente que suscite cette nouvelle console Nintendo (appelée Wii HD, Project Café ou Wii 2 selon les jours), Shigeru Miyamoto demande quand même aux fans de ne pas trop écouter les rumeurs : "vous ne devez pas croire tout ce que vous lisez".
Il faudra donc patienter afin de savoir si la nouvelle machine aura par exemple une manette avec écran tactile, etc.
GAMING
Nintendo ... Shigeru Miyamoto confirme une ''Wii 2'' ... mais dément les rumeurs
Publié le 22 avril 2011 à 10:20
nintendo travaille bien d'arrache pied sur une "wii 2". La confirmation vient de Shigeru Miyamoto (le "Spielberg des jeux vidéo"), qui a toutefois tenu à calmer les ardeurs des fans de la franchise en prévenant que certaines rumeurs étaient complètement bidons. Extrait sur Purefans News by
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
Après 2 ans d'absence, la série la plus barrée de Netflix revient pour sa dernière saison et ça va être du grand n'importe quoi
30 mai 2024
CINÉ SÉRIE
Enfin ! Après 2 mois d'attente, l'anime le plus drôle du moment annonce une suite sur Crunchyroll
29 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024