Le pronostic vital du Français grièvement bléssé lundi après l'accident survenu au parc Disneyland a été déclaré "non engagé". Retour sur les causes de cet accident sur Purefans news by Adobuzz.
Crédit : D.R.
Les attractions des parcs contiennent toujours des risques. Hier, un morceau de décor en fibre de verre et en bois s'est écrasé sur vingt-cinq personnes se trouvant dans un wagon du train de la mine, une des attractions les plus prisées du parc Disneyland a indiqué le sous-préfet de Seine-et-Marne.
Sur tous les passagers, cinq ont été blessés dont un gravement. Il s'agit d'un Français âgé de 38 ans, touché à la tête et emmené à l'hôpital en hélicoptère. Selon une porte-parole du parc, il souffrirait d'une commotion cérébrale. "Trés sérieusement blessé", son pronostic vital n'est cependant pas engagé pour le moment...
L'attraction est toujours fermée au public depuis hier en raison de l'enquête en cours. C'est le commissariat de Chessy (Seine-et-Marne) qui a été chargé d'enquêter pour déterminer les raisons de ce drame, néfaste pour la réputation du célèbre parc Disneyland.