Selena Gomez coule le parfait amour avec Justin Bieber. Cependant, les fans du beau gosse sont parfois atteintes d'une jalousie maladive. Après les menaces de mort à l'écrit, voilà qu'apparaissent les menaces en photo. Purefans News by Adobuzz vous parle d'une photo choc faite par une fille amoureuse du chanteur de Baby.
Selena Gomez et Justin Bieber sont complètement raide dingue l'un de l'autre. En sortant avec lui, Selena devait se douter qu'elle allait s'attirer les foudres des fans mais elle n'a surement pas mesuré l'ampleur de la jalousie.
Rapidement, la chanteuse s'est faite insultée de tout les noms, puis des menaces de mort sont arrivées. Certaines fans de Justin Bieber ne mesurent pas leurs mots et vont parfois très loin. Une d'entre elle a écrit : "Restes éloignée de Justin, tu es une pédophile. Je vais te tuer dans la nuit en dessous de ton lit douillet".
Et les messages de ce genre sont nombreux. Mais aujourd'hui, ces filles sont allées encore plus loin. En effet, certaines ont décidé d'arrêter d'utiliser les mots, et optent pour la force des photos. Une d'entre elle a d'ailleurs publié une photo des deux tourtereaux, qu'elle a modifié.
Ainsi, sur le visage de Justin Bieber, elle a mis un gros coeur. Mais elle a été moins tendre pour ce qui est de Selena Gomez. Elle a tout simplement rayé son visage et a déssiné une épée plantée dans son coeur.
Ce montage doit vraiment faire peur à Selena Gomez. Mais la fan devrait penser à Justin Bieber qu'elle a due blesser. En effet, elle vient de réduire à néant ses chances d'être un jour appréciée par Justin, à l'heure qu'il est, il doit la détester.