En s'unissant au Prince William, Kate Middleton est entrée dans le cercle très privilégié de la famille royale d'Angleterre. Cet été, la belle brune passera quelques jours avec Elizabeth II et son mari dans la résidence royale de Balmoral, en Ecosse. Le duc et la duchesse de Cambridge veulent faire plaisir à la famille royale mais ne resteront que le temps d'un week-end ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Tous les étés, la famille royale d'Angleterre met le cap vers l'Ecosse pour y passer des vacances de rêves dans leur luxueuse résidence royale. La reine Elizabeth II et son mari le prince Philip ont l'habitude de se rendre à Balmoral, entourés de leurs enfants et de leurs petits-enfants.
Mais cette année ne sera pas une année comme les autres puisque la famille va accueillir un nouveau membre : Kate Middleton, l'épouse du prince William.
La jeune femme a été invitée par la reine en personne à venir les rejoindre quelques jours, histoire d'apprendre à mieux se connaître. Kate et William auront donc la chance de goûter aux célèbres saucisses du prince Philip.
Barbecues et pique-nique sont au rendez-vous mais le jeune couple ne pourra pas en profiter longtemps car il ne reste qu'un court week-end. Pour vite s'éclipser, William et Kate ont sorti une excuse en béton : le travail !
Bon et puis un week-end, c'est mieux que rien. La reine aura le temps de faire la visite à Kate et de la présenter au personnel de Balmoral puisqu'un jour, cette demeure sera la sienne !