

Amy Winehouse est très regrettée par d'autres artistes depuis sa mort. Notamment par Russell Brand, le mari de Katy Perry. Il a écrit une lettre de plusieurs pages sur la dépendance, et se rend compte qu'il est difficile de retrouver une vie normale après avoir été victime du problème. L'humoriste était alcoolique, mais ça fait neuf ans qu'il a arrêté de boire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Russell Brand a déjà eu une dépendance à l'alcool. Il n'en est pas fier, mais maintenant, c'est du passé. La mort d'Amy Winehouse lui a rappelé que la dépendance pouvait parfois tuer, même si on ne connait pas exactement les raisons de la mort de la chanteuse, et que l'autopsie a prouvé qu'elle était sobre. Cependant, elle avait pour habitude de boire et de se droguer.
Dans l'émission Good Morning America, Katy Perry a déclaré à propos de la chanteuse: "Je me sens vraiment triste et j'espère qu'elle trouvera la paix". Elle a ensuite parlé de son mari, très affecté par la mort de la diva: "Mon mari, qui est clean depuis 9 ans, doit constamment faire un travail sur lui-même. Et je me rends compte de la quantité de travail que vous devez fournir pour rester sobre lorsque vous avez encore la dépendance sur les mains".
Ce n'est pas facile tous les jours pour son mari. Il a d'ailleurs dit sur son compte twitter que la défunte était un "p***** de génie". Amy Winehouse est regrettée par beaucoup, et tout le monde la respectait pour son talent de chanteuse.
Le dernier album de la chanteuse, Back To Black, a atteint des ventes record après sa mort. Il est peut-être même question de sortir le troisième album de la chanteuse, qu'elle était en train de préparer, mais qu'elle n'a malheureusement pas eu le temps de finir.
Si vous voulez revoir les images les plus marquantes de la carrière d'Amy Winehouse, Paris Première diffusera ce mercredi 27 juillet 2011 à 18h55 un documentaire sur l'artiste intitulé Hollywood Stories : Amy Winehouse.