Après le succès de 365 jours (malgré la polémique et les critiques), le film Netflix inspiré des romans de Blanka Lipinska a eu droit à une suite, un deuxième film. 365 jours 2, alias 365 jours : Au lendemain (365 Dni 2 en VO), est dispo depuis le 27 avril dernier sur Netflix. Et Massimo Torricelli (Michele Morrone) et Laura Biel (Anna-Maria Sieklucka) sont toujours aussi hot. Sauf que parfois, ça en devient risible...
On pense notamment à une scène sexy ratée : la scène du golf. Alors promis, c'est un spoiler sans être un spoiler, car cette séquence n'apporte rien à l'intrigue. Laura se met à danser autour du drapeau en pleine partie de golf avec Massimo, OKLM, se prenant pour une strip-teaseuse. Puis elle va plus loin en s'asseyant, les jambes écartées, le trou entre ses jambes... Et Massimo s'empare alors de son vaillant club de golf, à la main, avant de lancer la balle dans l'entrejambe de sa moitié, qui feint un orgasme. On a atteint le sommet de la scène hot la plus drôle !
>> Michele Morrone : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de 365 Dni <<
Et on est pas les seuls à avoir pouffer de rire en voyant la scène de golf dans 365 jours. Les internautes ont été nombreux à rire et à se moquer publiquement, sur Twitter, de ce passage drôle malgré lui. Pour beaucoup de twittos, les scénaristes sont clairement allés trop loin.
"Peut-on seulement parler de la scène du golf ?" a demandé un(e) internaute, "Euh.. la scène au golf ? Pourquoi faire ? Pourquoi c'est nul comme ça là ?" a ajouté un(e) autre twitto, "Dans 365 jours 2 ils ont réussi à sexualiser une partie de golf et ça, ça me tue" a commenté une autre personne. Une scène "ridicule" pour beaucoup, "Je ne peux pas m'empêcher de rire" a avoué quelqu'un d'autre, avant qu'un(e) internaute ne lâche avec humour : "Si vous voulez vraiment apprendre à devenir joueur de golf professionnel, vous devez voir 365 jours 2". Bref, il vaut mieux en rire !