Comme les deux premiers volets, 365 jours 3 ou 365 jours : l'année d'après n'échappe pas aux scènes de sexe plus vraies que natures. Depuis le début de la série de films, qui pourrait bientôt voir débarquer un quatrième volet, les acteurs peuvent compter sur la présence d'une coordinatrice d'intimité, qui les aide à chorégraphier ses fameuses scènes, souvent gênantes pour ceux qui s'y collent. Mais pour Michele Morrone, qui joue le rôle de Massimo, cette aide n'est pas nécessaire.
"Je n'avais pas besoin d'un coordinateur d'intimité pour m'aider. Bien sûr, c'est une personne importante à avoir sur le plateau pour les autres acteurs et pour les gens qui travaillent en coulisses, ça nous aide tous, mais personnellement, non, je n'ai besoin de personne", explique celui qui a dévoilé son étonnant métier avant 365 jours, dans une interview accordée à Metro. "J'aime construire un personnage et une scène comme je l'ai imaginé dans mon esprit et avec ma manière de travailler le scénario", ajoute-t-il.
Toujours dans l'interview, celui qui serait amoureux de l'autrice de 365 jours est également revenu sur le succès fulgurant des films. "Quand j'ai commencé à tourner la première partie, je pensais que ce serait un gros succès en Pologne parce que Blanka Lipinkska a écrit le livre, qui a été un énorme succès national. Mais lorsque Netflix a acheté les droits du film et l'a diffusé sur une plate-forme mondiale, cela a changé la donne", se souvient-il, avant d'ajouter : "Cela a changé ma vie ; Je me sens bien. Parfois, c'est dur de gérer la célébrité, mais ça fait partie du jeu".
En effet, depuis la sortie du premier volet, Michele Morrone est devenu un véritable sex-symbol et il est désormais suivi par plus de 15 millions d'abonnés sur Instagram.