Justin Bieber avait annoncé sa venue au Mexique pour la troisième partie de sa tournée mondiale, My World Tour. Le chéri de Selena Gomez déclenche la folie partout où il passe et ça, c'est peu de le dire. En apprenant que tous les billets avaient été vendus, des fanatiques mexicaines sont devenues hystériques au point de supplier la star de rajouter des dates devant les caméras de télévision mexicaine. Au Mexique, on ne fait rien à moitié, la preuve sur Purefans News by Adobuzz !
Justin Bieber avait annoncé sur Twitter sa venue en Amérique latine. Mexique, Sao Paulo, Rio, Caracas et Lima, le baby boy tiendra sa promesse : faire un tour du monde pour ne décevoir aucun de ses fans.
Et pourtant, Justin aura causé beaucoup de tristesse à ses fans mexicaines. A Monterrey, des adolescentes ont cru voir l'Apocalypse en apprenant que le concert affichait déjà complet. En pleurs devant les caméras, certaines se roulant même à terre, elles supplient leur idole de rajouter des dates afin de réaliser leur rêve.
Affolant vous direz ? Même le beau Justin n'y croit pas ! Le chéri de Selena Gomez a posté la vidéo sur sa page Twitter avec un commentaire disant : "AMERIQUE DU SUD #myworldtour on dirait que ça va être FOU !!! Je vous aime. Merci".
Les pauvres petites ne vont pas s'en remettre. Regardez, ça se passe de commentaires ...