A en croire le DJ suisse Christopher S., David Guetta ne se serait pas pris beaucoup la tête pour composer son morceau Titanium, extrait de son nouvel album Nothing but the beat. Selon lui, il s'agirait tout simplement d'un plagiat de sa chanson Deymien... L'accusation contre le roi des platines sur Purefans News by Adobuzz.
Christopher S. est sûr de ce qu'il avance : David Guetta a volé son morceau Deymien pour réaliser Titanium, ultime chanson de son nouvel album Nothing but the beat. Interrogé par le site suisse 20minutes.ch, il affirme : "Mon producteur et moi-même sommes restés perplexes lorsque nous avons entendu la mélodie du refrain de Titanium. Elle sonne exactement comme ma chanson. Cela ne peut pas être une coïncidence".
Pour appuyer ses propos, Christopher S. a publié un montage sur YouTube avec les deux sons mis côte à côte. Similitudes ou non (difficile de se prononcer), le DJ accusateur ne se fait pas d'illusion : "il sera difficile d’entreprendre quelques chose" contre ce qu'il n'hésite pas à qualifier de "vol".
On vous laisse vous faire votre propre avis avec le montage
Titanium de David Guetta