Les Anges Gardiens, épisode 4. L'aventure commence vraiment pour nos 12 anonymes. Les premiers jours, Lior, Vanessa, Hugo, Céline, Christiano et les autres avaient enchaîné catastrophes sur catastrophes au point de décevoir leur Ange Gardien. Dans ce quatrième épisode, ils tenteront de se rattraper, tant bien que mal. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir le best-of de l'épisode 4 des Anges Gardiens !
Chez Jean-Claude Van Damme en Thaïlande, l'ambiance est hot. Vanessa, Olivia, Semih et Melih attendent l'arrivée de leur Ange Gardien au bord de la piscine. Olivia "la bonne copine" veut tout faire pour attirer l'attention des garçons qui ont l'air très intéressés. Alors que Semih enlève le bas, Olivia s'affiche topless. Si eux ne pensent qu'à s'amuser, Vanessa cherche à se démarquer et enchaîne les mensonges pour rendre jaloux ses collègues. Et apparemment, ça marche puisque JCVD lui confie une mission exceptionnelle : devenir sa taupe. Grâce à son attitude de lèche-botte, la jeune femme devient vite l'assistante préférée de l'acteur.
Chez Jean-Roch à Saint-Tropez, les clash s'enchaînent. Christiano est insupportable et passe son temps à draguer les filles sur la plage. Virginie et Aurélia sont excédées par l'attitude du gogo-danseur et n'hésitent pas à le lui faire remarquer. Dans le groupe, chacun se la joue perso, surtout Lior qui n'hésite pas à attendre seul le DJ à l'entrée de la plage privée. Quand Jean-Roch arrive, les reproches fusent, surtout pour Christiano qui se permet d'arriver à table en retard. Le DJ décide de lui parler seul à seul pour le remettre dans le droit chemin et le faire changer de look ... pas sûr que ça fonctionne !
Enfin, chez Inès Ligron à Singapour, tout semble allez pour le mieux. L'Ange Gardien est très fière de Fabrizio et d'Anahi, très motivés et professionnels. Pour Hugo et Céline, ce n'est pas encore ça. Le jeune homme ne compte pas jouer les lèche-bottes et la jeune femme se sent démotivée devant le charisme de l'italien.
L'aventure commence enfin pour nos 12 candidats. Certains se démarquent, d'autres se font écraser ou se noient dans ce milieu qui n'est pas le leur ...