Vainqueur de Nalbandian au 3e tour de l'US Open, Rafael Nadal a vite déchanté. Lors de la traditionnelle conférence de presse qui suit le match, l'Espagnol s'est effondré, tordu de douleur par des crampes. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Pauvre Rafael Nadal ! Alors qu'il venait de remporter son match face à David Nalbandian (7-6, 6-1, 7-5) lors du 3e tour de l'us open 2011, le numéro 2 mondial s'est effondré de douleur. Alors que les journalistes pensaient qu'il faisait un malaise, il s'agissait simplement de grosses crampes.
Nadal a d'abord commencé par grimacer avant de cacher son visage. Visiblement vraiment mal, l'Espagnol a alors disparu sous le bureau pour s'allonger et se faire soigner par des médecins. Pendant ce temps, les journalistes ont été priés de quitter la salle de conférence.
Le joueur est ensuite revenu pour rassurer la presse. Il a alors expliqué qu'il avait des crampes devant et derrière la cuisse droite, en même temps. Une fois dans sa chambre d'hôtel, il a également diffusé une vidéo sur Facebook pour que ses fans arrêtent de s'inquiéter.
La réaction de Rafael Nadal sur Facebook pour rassurer ses fans et expliquer qu'il avait juste des crampes