50 Min Inside a diffusé un témoignage exclusif d'une amie de fac du couple royal. Elle était très proche de Kate Middleton et du Prince William, et se rappelle du temps où ils ont commençé à sortir ensemble comme si c'était hier. Laura Warshauer raconte des anecdotes croustillantes sur le couple le plus célèbre du moment. Regardez le reportage sur Purefans News by Adobuzz.
Jamais un ami proche du couple n'avait témoigné avant elle. Laura Warshauer était à l'université avec Kate et William, quand ils ont commençé à sortir ensemble. Et elle se souvient très bien de ses deux amis, même si maintenant, elle n'est plus proche d'eux.
Elle nous apprend que William a déboursé 200 £ pour avoir un rendez-vous en tête à tête avec Kate. C'était lors d'une soirée, un jeu consistait à mettre des rendez-vous avec des filles aux enchères.
Une autre fois, Kate est venue au secours de William, alors qu'il se faisait draguer par une fille un peu lourde. Elle s'est faite passer pour sa petite copine afin de la faire partir, et William lui en a été très reconnaissant.
Le couple qui s'est rencontré à l'université est maintenant très heureux. En tout cas en apparence. Des rumeurs circulent selon lesquelles Kate souffrirait de depression. Comme son état de santé est critique, elle n'arrive pas à tomber enceinte, alors que tout le monde attend qu'elle donne naissance à un futur héritier. Espérons que la pression redescende et que son état de santé s'améliore.