Quasiment deux mois après les premières rumeurs de tromperies et de séparation, le couple Ashton Kutcher et Demi Moore vient d’annoncer son divorce. La rupture a été officialisée par l’actrice dans un communiqué adressé à l’Associated Press. L’acteur de Mon Oncle Charlie, de 16 ans son cadet, s’est contenté d’un mot sur Twitter pour donner sa réaction à la nouvelle. La fin du couple mythique d’Hollywood sur Purefans News by Adobuzz.
Après six ans de mariage, Ashton Kutcher, 33 ans, et Demi Moore, 49 ans, se dirigent vers un divorce qui devenait de plus en plus évident au fil des semaines. Une rupture partie de la supposée tromperie de l’acteur de Mon Oncle Charlie, qui aurait couché avec une dénommée Sarah Leal.
C’est à travers un simple communiqué que Demi Moore a annoncé ce divorce avec Ashton Kutcher. "C'est avec une grande tristesse et le coeur gros que j'ai décidé de mettre un terme à mon mariage de six ans avec Ashton” entame l’actrice.
Avant d’ajouter : "C'est une période pénible pour moi et ma famille. Je vous demande le droit à la même compassion et au même respect de mon intimité que celle que vous accorderiez à n'importe qui d’autre dans une situation identique".
De son côté, Ashton Kutcher a, comme souvent, opté pour Twitter pour donné sa première réaction à cette séparation : "Je chérirai toujours le temps que j'ai passé avec Demi. Le mariage est l'une des choses les plus difficiles au monde et, malheureusement, parfois, cela échoue".
Si ce divorce entre Demi Moore et Ashton Kutcher n’étonne plus vraiment, on avait pourtant gardé l’espoir que tout s’arrange quand le comique avait tenté de reconquérir sa femme lors d’une session camping.
Bruce Willis, ex-mari de Demi avait même tenté de jouer les médiateurs dans un premier temps, avant de taper du poing et exiger une discussion avec Ashton Kutcher.
Malheureusement, très vite, la rupture était alors apparue comme la seule issue. Demi avait été vue en train de déménager et on apprenait que le couple vivait déjà séparémment depuis quelques temps...
Désormais, chaucun se concentrera sur sa carrière pour oublier du mieux possible ce divorce. Ashton Kutcher avec Mon oncle Charlie, qui réussit l’exploit de laminer Dr House, et Demi Moore au ciné avec les films "Margin Call" et "Another Happy Day". Bon courage à eux...
BUZZ
Divorce Ashton Kutcher Demi Moore : cette fois, c’est officiel, tout est fini
Publié le 18 novembre 2011 à 10:40
Quasiment deux mois après les premières rumeurs de tromperies et de séparation, le couple Ashton Kutcher et Demi Moore vient d’annoncer son divorce. La rupture a été officialisée par l’actrice dans un communiqué adressé à l’Associated Press. L’acteur de Mon Oncle Charlie, de 16 ans
La suite après la publicité
À propos de
Ashton Kutcher
BUZZ
Et si on louait la villa d'Ashton Kutcher et Mila Kunis sur Airbnb ? (oui, ça peut se faire, et sans dépenser un sou)
19 août 2023 à 11:35
BUZZ
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
5 février 2020 à 14:50
BUZZ
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur ?
20 juin 2019 à 16:00
BUZZ
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
5 juin 2019 à 21:13
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
Notée 86%, cette série prendra fin cet été sur Netflix et l'un des acteurs promet déjà une conclusion parfaite : "Vous ne serez pas déçus"
25 juin 2024
CINÉ SÉRIE
Actuellement sur Netflix, la fin de cette série de science-fiction a déçu (presque) tous les fans, sauf cet acteur : "Je l'aime encore plus avec le temps"
25 septembre 2024
Les articles similaires
TV
"Elle faisait l'amour avec un autre homme" : Gilles Verdez (TPMP) raconte le jour où il a surpris sa femme en train de le tromper
30 septembre 2024
TV
Amandine Pellissard enceinte de son 10e enfant ! Elle dévoile son test de grossesse positif et s'inquiète : "Je ne suis pas bien..."
9 octobre 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024