Incroyable talent 2011 a rendu son verdict. Marina est la grande gagnante grâce à sa voix envoûtante et ses reprises parfaites de Katy Perry et Adele. Depuis la victoire de la petite marseillaise de 13 ans et dès la fin de la finale de La France a un incroyable talent, Marina a eu droit à un véritable défilé des magazines, journaux et sites voulant connaître ses premières impressions. Première impression ? Elle a ses petits pieds sur Terre, et ne jouera pas donc pas sa diva comme Selena Gomez. Comme quoi, on peut se ressembler physiquement et ne pas avoir la même vision de la vie. Purefans News by Adobuzz vous compile tout ça avec les premiers mots de Marina d’Incroyable talent 2011 et une petite vidéo bonus.
Gagner 100 000 euros à 13 ans, ça n’arrive pas tous les jours et encore moins à tout le monde. C’est pourtant le beau pactole que Marina (Incroyable Talent) a remporté en devenant la gagnante de l’émission de M6 La France a un incroyable talent 2011. Quels sont ses projets après l’aventure Incroyable talent ? Comment-a-t-elle vécu sa victoire ? Place aux réponses de Marina !
Marina semble la première surprise de sa victoire en finale de La France a un incroyable talent. Partout, la jolie petite marseillaise affirme qu’elle ne se voyait pas en finale et encore moins la remporter face à des concurrents comme Thomas Boissy. Surtout qu’elle n’a pas toujours été la chanteuse incroyable que l’on connait aujourd’hui comme elle raconte à TV Mag qui lui demandait si elle avait été soutenue par ses parents. “Ils me disait souvent de me taire, car quand j'étais petite je ne chantais pas très bien”.
Elue par le public et le jury grande gagnante d’Incroyable Talent 2011, Marina compte savourer et ne pas se précipiter pour faire carrière dans la chanson. Quand Puremédias demande à la mini star si elle songe déjà à un album, sa réponse semble réfléchie : “Je dirais non, pas maintenant”.
Marina veut faire les choses bien. Du coup, elle affirme ne pas avoir envie de se précipiter sur le premier producteur qui passe, surfer sur le buzz de La France a un incroyable talent avant de disparaître. Du coup, elle confie vouloir prendre son temps.
En revanche, Marina ne serait pas contre tester autre chose que la musique. Le ciné par exemple comme elle le révèle à Puremédias : “si je pouvais avoir un rôle au cinéma, oui, j'aimerais énormément parce que j'adore ça, surtout les comédies musicales”. Ca tombe bien, elle fera la première partie de la comédie musicale Adam et Eve. Un bon entraînement !
En attendant, la petite gagnante de l’émission devrait retrouver le collège. La tête sur les épaules, Marina affirme que l’école est quelque chose d’essentiel et qu’elle a intérêt à gérer les cours car la musique n’est pas une garantie. Interrogée par Télé-Loisirs.fr, Marina explique “Il faut que je travaille bien. J'ai envie de devenir chanteuse, mais c'est très dur et peut être que je n'y arriverai pas. Alors au cas ou, je dois assurer à l'école pour pouvoir faire autre chose”.
13 ans mais déjà un talent monstre et une tête bien pleine. Marina risque d’aller loin, très loin, quoi qu’en disent ceux qui critiquent sa victoire sur Twitter !