

Justin Bieber était l’une des attractions du grand concert de fin d’année diffusé à la télévision et donné en pleine rue à Times Square, New York. Dans un discours avant d’interpréter une reprise de Let it Be des Beatles, le baby chanteur s’est pris pour un philosophe avec quelques mots de soutien aux habitants de la ville. Et il n’était pas seul sur scène puisqu’il a eu le grand plaisir d’être rejoint par Carlos Santana. Quand Justin Bieber joue les philosophes, Purefans News by Adobuzz vous en parle.
Justin Bieber n’est pas seulement chanteur, il s’improvise également philosophe ! Invité à Times Square pour un immense concert donné en pleine rue, le petit-ami de Selena Gomez s’est exprimé juste avant de chanter en live. Celui que l'on disait mort la semaine dernière était bel et bien en bonne santé à New York.
Au micro devant des milliers de new-yorkais rassemblés, Justin a dit ces quelques mots : « Je suis tellement heureux d’être avec vous pour la nouvelle année. New York, avec tout ce que vous avez traversé, votre esprit n’a jamais été brisé. Nous faisons tous notre meilleur chaque année, nous courrons loin de notre passé pour être meilleur dans le futur. Ce qui est fait est fait et ce qui sera sera. »
Quelques mots qui sont allés droit au cœur des habitants de la ville. Justin a ensuite entamé la chanson Let it Be des Beatles tout cela en jouant du piano. Acclamé par la foule, il a ensuite été rejoint par Carlos Santana et sa guitare.
La semaine suivant Noël a été difficile pour Justin. Entre l'accident de ses grands-parents et le soutien à sa petite-amie Selena Gomez, Justin ne savait plus où donner de la tête. Il a tout de même tenu à décompresser en assistant à un match de basket. Découvrez la chanson de Justin en vidéo et les photos de la performance de Justin :