Pour la première fois depuis 1997, David Boreanaz pourrait connaître... le chômage. Après avoir été révélé aux yeux du grand public dans la série Buffy contre les vampires, le comédien n'a jamais eu un seul moment de temps libre. Il avait vu son personnage d'Angel être rapidement à la tête de son propre spin-off (1999-2004), avant d'enchaîner avec son rôle d'agent du FBI du côté de Bones (2005-2017). Et depuis 2017, c'est auprès de Seal Team qu'il s'amuse.
Or, si David Boreanaz ne sait pas encore ce qu'il fera une fois que la diffusion de la saison 7 de Seal Team - annoncée comme la dernière, sera terminée, il a déjà une petite idée sur la question. Auprès de Télé-Loisirs, l'acteur de 55 ans s'est en effet montré ouvert à l'idée de retrouver... son rôle de Seeley Booth.
"Une suite pour Bones ? Ce serait cool, s'est-il exclamé, toujours très attaché à la fiction policière. Bones était une expérience fantastique, ce serait facile de revenir dans cet univers". Une confession rare dans le milieu (les comédiens ont plutôt tendance à vouloir tourner la page pour connaître de nouvelles expériences), mais qui s'explique par ses bons souvenirs de l'époque.
"J'ai adoré faire partie de cette aventure avec Emily Deschanel, a-t-il indiqué auprès du magazine, faisant écho aux précédents propos de l'actrice. Ce qui était génial dans Bones, c'était de voir tellement d'acteurs super, notamment des guest-stars qui ont fait des apparitions et qui ont ensuite eu des carrières à succès." David Boreanaz l'a ensuite ajouté : "J'ai aimé jouer face à des artistes respectés et des réalisateurs différents. J'adore cette série".
Le message est passé, reste à savoir s'il sera entendu !