A l'instar de Charmed, Buffy contre les vampires devrait bientôt avoir le droit à un reboot/suite avec de nouveaux personnages. Une situation qui divise de nombreux fans de la série originale, mais qui fait plaisir à David Boreanaz - l'inoubliable interprète d'Angel, comme il l'a expliqué lors d'un panel organisé au Comic Con de New York.
Après avoir entendu de nombreux fans critiquer ce projet, l'actuelle star de la fiction SEAL Team a pris sa défense, et a affirmé que c'était au contraire "une bonne chose". D'après le comédien, il s'agirait en effet d'une excellente opportunité pour "réunir une nouvelle génération, faire quelque chose de nouveau."
Il l'a rappelé, l'époque actuelle se prête parfaitement aux fondations de la série, qui a toujours été féministe et milité pour l'égalité pour tous : "Je pense que c'est une excellente opportunité de rebooter cette série face à notre société actuelle et avec ce que l'on peut faire avec les technologies d'aujourd'hui. Comment explorer à nouveau ces différentes relations avec les mêmes genres de métaphores".
Et s'il a assuré comprendre la déception du public : "Vous voulez nous voir reprendre ces rôles. C'est normal et c'est cool", il a rappelé la nécessité de savoir tourner la page : "Mais les choses avancent, les histoires évoluent, les temps changent. (...) Je soutiens [la série] à 100%. C'est fantastique et j'espère que ça deviendra un énorme succès".