Buffy sera-t-elle la future série victime de la mode des résurrections surprises à la télé ? Alors que Gilmore Girls a récemment fait son retour sur Netflix, que la Fox s'apprête à diffuser une saison 5 de Prison Break et que Will & Grace est attendue sur nos écrans à la rentrée sur NBC, de nombreux fans de la chasseuse de vampires espèrent désormais que l'héroïne sera la prochaine à avoir le droit à un épisode/une saison réunion dans le futur.
Malheureusement, si Buffy a déjà eu le droit à beaucoup de suites sous la forme de comics, elle ne devrait pas avoir cette chance à la télévision. En tout cas, ne comptez pas sur David Boreanaz, l'inoubliable interprète d'Angel, pour y participer. Interrogé par Parade à ce sujet, le comédien - qui s'apprête à faire ses adieux à Bones, s'avoue en effet contre cette mode.
"Un retour ? Non, jamais. C'est terminé. Au suivant. Je n'ai aucun problème avec le culte porté à la série par les fans, et je suis prêt à revenir dans une série du même genre, mais je ne suis pas fan des "réunions". J'ai plutôt tendance à aller de l'avant. Je n'aime pas revenir en arrière - sauf quand j'ai des patins aux pieds et que je joue au hockey".
Vous l'aurez compris, à moins d'une nouvelle saison de Buffy en hiver, avec une intrigue située sur une patinoire, Angel ne fera jamais de comeback à la télé.