
Depuis qu'on l'a découverte dans Mariés au premier regard 2025, Laury est très critiquée. Face à tant d'attaques, son mari Anthony a même été obligé de prendre la parole pour la défendre.
"Laury reste une personne avec des émotions, des peurs et des craintes, a par la suite ajouté Anthony. Cela n'enlève pas le fait que Laury est une superbe personne avec beaucoup de valeurs et énormément de qualité (...) Laury est une personne très drôle, chose qu'on ne voit pas malheureusement (...) N'oublions pas que c'est du divertissement et que derrière tout ça se cachent de vraies personnes, a-t-il indiqué. Donc soyons indulgents et compréhensifs s'il vous plaît", a-t-il indiqué en story Instagram.
De son côté, la principale concernée n'a pas hésité à répondre à ses haters et à se moquer d'eux. "À la santé de tous les haters d'amour qui se démènent à mon sujet : vous me faites ni chaud ni froid. Continuez à vivre votre vie par procuration à travers une émission, pendant que je construis la mienne, vous êtes des champions", a-t-elle lâché en story.

Ce jeudi 10 avril 2025, celle qui était à deux doigts d'annuler son mariage est revenue sur une séquence qui a fait polémique. Souvenez-vous, juste après la cérémonie, Laury a lâché à Anthony : "Je ne veux plus jamais revivre cette journée. Plus jamais !". Vous pouvez d'ailleurs découvrir ou redécouvrir ce moment dans la vidéo en haut de l'article.
"Il faut savoir que vous n'avez pas l'entièreté de la conversation. Du coup, vous pouvez penser que je parle du mariage, mais ce n'est pas du tout le cas. Je ne parle pas un instant du mariage. Je suis en train d'expliquer à Anthony ma journée de voyage et de transport que j'ai eu. Les 13 heures de taxi, train, etc. Et du coup, je lui disais que c'était la pire journée de ma vie et que je ne veux plus jamais la revivre. Je le dis encore aujourd'hui, cette journée de 13 heures de voyage, durant laquelle on est seule, on va vers l'inconnu dans tous les sens du terme, je n'avais pas besoin de ça. C'est clairement la pire journée", a expliqué la candidate.
"Mon erreur, à ce moment-là, c'est de ne pas avoir parlé au passé parce que ça me met en porte-à-faux. Une fois que la conversation est coupée, faut dire ce qui est, ça vous fait croire ce genre de choses", a-t-elle conclu.