Si Katy Perry s'est fait connaître avec sa chanson "I kissed a girl", c'est un garçon qu'elle a cette fois-ci embrassé, et ce devant des millions de téléspectateurs. Jurée d'American Idol avec les chanteurs Lionel Richie et Luke Bryan, celle qui serait de nouveau en couple avec Orlando Bloom a créé la surprise en embrassant un candidat de 19 ans.
Prénommé Benjamin, il était venu pour interpréter "Levels" de Nick Jonas. Mais avant de chanter, le candidat a répondu à quelques questions de Katy Perry afin de se présenter. Et là, il a avoué au jury n'avoir "jamais embrassé une fille" parce qu'il veut "être dans une relation avec une fille" avant d'échanger un baiser.
Suite à ces révélations, l'interprète de "Chained To The Rhythm" n'a pas pu s'empêcher de lui demander d'approcher pour qu'il lui donne un bisou sur la joue. N'en revenant pas de sa demande, Benjamin s'est exécuté avec une bise ultra rapide. Katy Perry lui a donc demandé de recommencer, et quand il s'est approché de sa joue, cette fois, la star a tourné le visage pour l'embrasser sur la bouche.
Un baiser volé qui a tant choqué le principal intéressé qu'il en est tombé au sol. Quant à Lionel Richie et Luke Bryan, ils étaient morts de rire en suivant cette scène de baiser incongru. Une vidéo qui aura sans doute permis de faire grimper les audiences d'American Idol face à l'émission concurrente The Voice.