Ces derniers temps, Netflix mise de plus en plus sur la culture asiatique et sur les mangas en particulier. Prochainement, la plateforme de streaming va sortir un film d'horreur adapté d'un manga culte qui va fous faire autant hurler de peur que de rire. Nous aurons également droit à une adaptation très attendue en live action de One Piece.
Mais avant ça, les fans d'anime ont eu le privilège de découvrir la saison 2 de Baki Hanma, disponible dans le catalogue depuis le mercredi 26 juillet 2023. Dès sa sortie, l'anime a caracolé en tête du classement des séries et occupe encore la deuxième place aujourd'hui.
Cette adaptation du manga de Keisuke Itagaki, Grappler Baki, vendu à plusieurs millions d'exemplaires, raconte l'histoire de Baki, qui peut enfin sortir de prison après avoir battu Biscuit Oliva, l'homme le plus fort des États-Unis et fils de la créature la plus puissante sur Terre. Bien plus puissant qu'avant, le héros, qui est aussi le fils de la créature la plus puissante sur Terre, espère toujours vaincre son père.
Visiblement, les fans de la série n'ont pas été déçus ! En effet, depuis la sortie de cette saison 2, on ne compte plus les avis positifs sur Twitter.
"Baki hanma tu ne m'as jamais déçu", "La saison 2 de Baki Hanma c'est incroyable", "Noooon Baki Hanma c'est quelqu'un !", "Le créateur de Baki Hanma c'est un malade mental ptdddr", "La saison 2 de Baki Hanma EST UN BANGER", "Je ne passe jamais l'intro de la saison 2 de Baki Hanma, elle est trop bien ?", "J'ai regardé Baki ouhhhhlala ???", "Je suis en train de tema Baki Hanma ça tue trop ! Le manga il est aussi bien ?", "Le petit bonbon de l'été ? Pickle dans la S2 de Baki Hanma. C'est toujours exagéré mais en y regardant de plus près, c'est beaucoup plus subtil qu'il n'y paraît", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Décidément, les animes cartonnent sur Netflix pendant ces vacances d'été puisque My Happy Marriage est également numéro 4 du top ! Si vous ne les avaient pas encore vus, vous savez ce qui vous reste à faire.