Bientôt 20 ans après le début de sa carrière (d'abord à la télévision puis au cinéma), Bradley Cooper se lance un nouveau défi. La star de 43 ans joue et réalise A Star is Born, au cinéma le 3 octobre prochain. Pour son premier long métrage de l'autre côté de la caméra, il a choisi de mettre en scène la star de la musique Lady Gaga déjà apparue à la télévision dans American Horror Story et au cinéma dans de petits rôles dans Machete Kills ou Sin City : J'ai tué pour elle.
Mais Lady Gaga ne sera pas totalement dépaysée puisqu'elle jouera une chanteuse dans A Star is Born. Bradley Cooper, lui, incarne Jackson Maine, une ancienne star de la musique country qui a du mal à rester sur le devant de la scène. Lors d'une soirée, il va croiser la route d'Ally, une jeune femme talentueuse mais qui ignore son potentiel. Ils vont alors tomber amoureux et Jackson va propulser Ally sur le devant de la scène.
Disponible depuis ce mercredi 6 juin, la première bande-annonce de A Star is Born donne le ton d'un film à la fois touchant et entraînant. Séquences musicales, amour, tous les ingrédients sont réunis pour en faire un succès. On parle même déjà de possibles nominations aux Oscars du côté des Etats-Unis. Ce qui est sûr, c'est qu'on y retrouvera une Lady Gaga sans artifices. Rendez-vous en octobre pour découvrir le film !