TV
Adam recherche Eve : Caroline Ithurbide aurait-elle pu présenter l'émission... nue ?
Publié le 24 mars 2015 à 20:47
Par Louise Wessbecher
Tous les mardis soirs, Caroline Ithurbide est aux commandes d'Adam recherche Eve sur D8. Une émission où les candidats débarquent totalement nus sur une plage déserte en espérant trouver l'amour. Mais comme les participants, Caroline Ithurbide aurait-elle accepté de se mettre totalement nue pour présenter ? Elle a donné sa réponse.
Caroline Ithurbide, présentatrice d'Adam recherche Eve, l'émission de dating nudiste sur D8 Caroline Ithurbide, présentatrice d'Adam recherche Eve, l'émission de dating nudiste sur D8© Adrien Bouchet / D8
Caroline Ithurbide, présentatrice d'Adam recherche Eve sur D8, où les candidats sont totalement nus
Adam recherche Eve : Lina, première candidate à chercher l'amour sur D8, le 3 mars 2015
Adam recherche Eve sur D8 : une émission de dating où les candidats sont complètement nus
Adam recherche Eve : Tracy fait connaissance avec ses deux prétendants
Adam recherche Eve : Yoann et Estelle, deux candidats nus sur D8
La suite après la publicité
"J'ai beaucoup moins de courage que les candidats"

Puisque Lina, Anthony et tous les autres candidats s'affichent complètement nus dans Adam recherche Eve, pourquoi Caroline Ithurbide, l'animatrice de l'émission de D8, n'a-t-elle pas aussi laisser tomber ses vêtements ? Interrogée à ce sujet par TV Mag, la présentatrice a donné une réponse sans appel : "Non, non, non, je ne l'aurai pas du tout fait. Parce que ce n'est pas le rôle d'une animatrice. On ne demande pas à Denis Brogniart de manger du manioc et de dormir avec l'équipe des rouges et des jaunes quand il fait Koh Lanta. Donc pourquoi on demanderait à l'animatrice d'Adam recherche Eve de se mettre à poil ?" Si elle assure ne pas avoir de "grande gêne par rapport à la nudité", Caroline Ithurbide confie être "beaucoup moins courage que les candidats" : "Je trouve qu'il faut un courage que je n'ai pas".

"Je savais que l'émission allait être pas mal exposée"

Si l'émission fait l'objet de nombreuses critiques depuis le début de la diffusion il y a quelques semaines, Caroline Ithurbide s'y attendait. D'ailleurs avant d'accepter la proposition de D8, elle avait longuement réfléchi : "J'ai réfléchi parce que je savais que cela allait être une grosse émission, pas mal exposée. Il fallait savoir comment gérer ça quand on ne l'a jamais vécu. On savait que la communication allait être très forte avant que l'émission commence". Mais aujourd'hui, la femme de Boris Erghott (Bachelor) est très fière de son choix : "Ce qui m'a plu dans Adam recherche Eve, c'est que c'était vraiment nouveau, vraiment inédit, c'était du jamais vu en France (...) C'est une émission qui donne envie de s'évader, de voyager et de faire l'amour quand on éteint la télé".

Mots clés
TV Vidéos Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Section de Recherches, un tournage infernal ? Cette scène en maillot de bain mal vécue par Fabienne Carat, "J'étais très mal à l'aise" play_circle
Section de Recherches, un tournage infernal ? Cette scène en maillot de bain mal vécue par Fabienne Carat, "J'étais très mal à l'aise"
5 septembre 2024
TPMP annulée en février 2025 ? Cyril Hanouna sous-entend une possible fin de l'émission en cas de disparition de C8, "On va voir ce..." play_circle
TV
TPMP annulée en février 2025 ? Cyril Hanouna sous-entend une possible fin de l'émission en cas de disparition de C8, "On va voir ce..."
3 septembre 2024
Les articles similaires
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime" play_circle
TV
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime"
23 mai 2024
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler) play_circle
TV
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler)
22 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news