Le phénomène Adele ne s'est pas estompé. Après "21", la chanteuse s'était absentée pendant 4 ans avant son grand retour en novembre dernier. Résultat ? Un énorme succès porté par son single Hello et un album qui est devenu en un mois le plus gros succès de 2015. Tandis que la chanteuse poursuit sa tournée qui se terminera en novembre au Mexique, elle annoncé une nouvelle pause. Et c'est difficile de lui en vouloir.
Comme elle l'a expliqué à ses fans lors d'un concert donné à Saint-Paul dans le Minnesota aux Etats-Unis, c'est pour s'occuper de son fils Angelo, 3 ans, qu'Adele a décidé de prendre une nouvelle pause dans sa carrière. "Mon petit garçon commence l'école, vous voyez. C'est pour ça que j'essaie d'achever au plus vite tous mes concerts" a déclaré la star britannique.
Il faut dire que pour sa dernière tournée, Adele n'a pas fait les choses à moitié : elle donnera en tout 105 concerts dans le monde entier. Entamée en février, sa tournée se terminera le 15 novembre prochain. Mais rassurez-vous, ce nouveau break ne devrait pas durer aussi longtemps que le premier. "Je ne pense pas que je serai loin aussi longtemps que la dernière fois" a-t-elle expliqué à ses fans. Nous voilà rassurés ! ?