Alors que Beyoncé était émue après le discours touchant d'Adele aux Grammy Awards, il se pourrait que les deux stars de la chanson aient un nouveau point commun : Adele serait elle aussi enceinte pour la deuxième fois. C'est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes depuis que l'interprète de "Hello" a posté une photo sur Instagram.
En concert à Sydney, en Australie, samedi soir dernier, Adele a posté des images de ce show incroyable sur son compte Instagram officiel. Jusque là, rien de particulier. Mais sur l'un des clichés postés sur le réseau social, la chanteuse britannique répète dans les toilettes, les yeux fermés, concentrée sur son chant, et une main... sur son bas ventre.
Un geste qui a mis la puce à l'oreille de ses fans, beaucoup pensant alors qu'elle serait de nouveau enceinte.
Suite à cette photo la montrant se toucher le ventre comme si elle attendait un enfant, les internautes ont commenté en masse. Après tout, Adele s'est mariée avec son amoureux Simon Konecki après des années de relation, et ce dans le plus grand des secrets.
La maman du petit Angelo a avoué être mariée sans faire exprès, lors d'un concert à Brisbane en Australie la semaine passée. Même ses proches n'étaient pas au courant, et donc pas invités. Donc peut-être a-t-elle également caché sa grossesse après avoir gardé son mariage secret ? Ou n'est-ce qu'une simple main posée sur son ventre, sans signification cachée.