La géographie n'est pas le fort des candidats de télé-réalité, ce n'est un secret pour personne, mais elle n'est apparemment pas non plus celui d'Adil Rami. Le défenseur des Bleus, toujours plein d'humour et de plaisanteries, a raconté une anecdote assez drôle lors du documentaire Deuxième Etoile diffusé sur TF1 hier soir : il a avoué avoir confondu la Croatie et la Grèce lors de la Coupe du monde 2018. On vous explique tout.
Alors que la Présidente de la Croatie venait féliciter les joueurs de l'équipe de France après leur victoire, elle en a profité pour glisser un petit mot au chéri de Pamela Anderson : "nice moustache", lui a-t-elle dit et au lieu de répondre "merci", Adil Rami a tout simplement balancé : "j'adore Mykonos." Mais pourquoi ?! ?
"Je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours la Grèce et la Croatie. Elle a dit 'merci' et elle est partie", avoue-t-il face à caméra. Si sur le moment le footballeur ne s'est rendu compte de rien, c'est Olivier Giroud qui lui a rapidement fait remarquer son erreur : "'t'es con ou quoi ? Mykonos, c'est en Grèce !'" On ne se lassera sûrement jamais de l'humour légendaire d'Adil Rami !
En tout cas, cette boulette a beaucoup fait rire les internautes et ils n'ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter : "Adil Rami est dans une autre galaxie", "j'ai explosé de rire", "quel génie", "Adil Rami c'était clairement le Clown du groupe", "je suis éclaté", "'j'adore Mykonos' plus belle phrase d'Adil Rami", "Mdrr Adil Rami qui dit à la Présidente Croate 'j'adore Mykonos'. Aucun rapport lol", "meilleur moment de ce documentaire, merci Adil Rami", "je vote pour que Vegedream rajoute un couplet 'Adil Rami, Mykonos, on est champion ouaiii'", peut-on lire.